Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du nouvel album de Viktor Lazlo "Suds" le 24 Septembre Prochain sur le label Continuo, Jazz distribué par UVM.

De père Martiniquais et de mère Grenadienne, Viktor Lazlo voit le jour à Lorient. Passionnée de musique, de peinture et de littérature, elle poursuit des études de violon puis entame une licence d’histoire de l’art à l’ULB. Repérée par un producteur en 1983, elle interprète la bande originale du film de Jean-Pierre Mocky : « A mort l’arbitre ». Suivront une quinzaine d’albums, quatre disques d’or et une quarantaine de films de télévision et de cinéma.

C’est en 2010 qu’elle publie son premier roman : La femme qui pleure (Albin Michel, prix Charles Brisset). De 2011 à 2014, elle interprète un spectacle mis en scène par Eric Emmanuel Schmit sur la vie de Billie Holiday. Son second roman en est la continuité. Après un troisième roman chez Albin Michel, elle rejoint, avec Les passagers du siècle, la maison d’édition Grasset. Trafiquants de colères, paru en janvier 2020 est le second volet de cette saga qui embrasse dans un même mouvement les mémoires liées aux persécutions.

«Suds » est l’écho posé, une danse chantée qui nous tient en rythme du début jusqu’à la fin, grâce aux compositions et aux arrangements ciselés de Khalil Chahine et aux musicien.ne.s, trié.e.s sur le volet, comme le souffle qui nous apaise, une fois l’orage passé - David Linx

L'équipe autour de Viktor: Khalil Chahine, guitares - Felipe Cabrera, contrebasse - Arnaud Dolmen, batterie - Inor Sotolongo, percussions Christophe Cravero, piano, alto - Stéphane Chausse, clarinettes, flûtes - William Brunard, violoncelle Leonor de Recondo, violon – Analuna Chahine, violon - David Linx, voix dans Bukowski.

Viktor sera en tournée avec ses musiciens au Printemps/Eté/Automne 2022.
Contact Booking: Christophe Deghelt - 06 76 08 54 30
Le concert de lancement sera le 13 Octobre prochain au Bal Blomet.

Dossier de Presse/Téléchargements
EPK
Site Officiel